Double paye ?

Michael27 - 3 août 2009 à 12:03
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 août 2009 à 17:53
Bonjour,

J'ai travailler de debut janvier , jusqu'au 3 juillet dans la même entreprise en contrat saisonier Donc le 3 Juillet il nous ont payer les 3 jours de juillet + les primes pour un total de 765€. J'ai donc toucher le cheque.

Mais aujourd'hui j'ai reçus la photocopie de ma paye de juillet + un cheque du meme montant ( 765€ ) . Ils se sont tromper ? Si je le touche , ils vont me le redemander quand ils vont s'en rendre compte ?

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 12:07
Bonjour,

Sans aucun doute, ce sont rarement des Pères Noël, les employeurs !

0
Je retourne pas dans cette entreprise. Si je touche le cheque , ils ont le droit de porter plainte , meme si c'est eux qui ont fait l'erreur.
0
Ils vont s en rendrent compte , bien sûr ... Peut être pas tout de suite mais , ca arrivera !
Même si c est une erreure de leurs part , vous vous êtes rendu compte de cette erreure ..
De plus il vaut mieux laisser une bonne idée de sois dans une entreprise , pour l avenir un futur employeur peut toujours se renseigner !!!

Et pour les risques si vous ne remboursez pas , ils ont des contrats avec des boîtes de recouvrement et cela peut aller trés loin , du simple au triple !!

Vaut mieux ne pas garder ce qui ne vous ai pas dû .
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 août 2009 à 15:25
Il ne vaut mieux pas encaisser le 2eme chèque et le retourner en expliquant l'erreur. Seulement celui qui a fait l'erreur va surement le payer dans sa boite.
C'est une fautre grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après quelques coups de fils , on est 9 a avoir eu la même erreur. C'est une grosse bourde de leurs parts. Je vais passer demain a l'entreprise pour leurs notifier
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 août 2009 à 17:53
il y a un qui va se faire virer après une telle erreur
0