Separtion hors mariage et mere instable

tyc - 3 août 2009 à 19:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2009 à 08:30
Bonjour,
La mere de mon enfant de 6 ans et demi s'est separe de moi et a demenage dans son appartement, apparemment pour aucun motif puisqu'a date je ne sais pas pour quel mobile. Je travaillais en province et cela s'est passe apres ma visite familiale de fin de mois.
Des mon retour, je lui ai demande un entrtien pour essayer de recoller les morceaux et je l'ai trouve en bonne compagnie avec son amant. Depuis l'enfant tres attache a son pere m'a ete confie et voila qu'elle me cite a comparaitre au tribunal de premiere instance sieageant en ses attributions de refere. qu'est ce que cela sous entend. depuis un an elle n'a jamais vu son fils et a quitte le pays pendant au moins quatre mois consecutif. elle n'a pas verse un sou a son enfant et maintenant elle me demande de lui verser comme pension alimentaire 35% de mon salaire. peut elle avoir la garde de l'enfant. comment organiser ma defense.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
4 août 2009 à 08:30
bonjour
la garde vous a ete confié par un jugement ?
0