Documents à joindre à lademande d agrément

Résolu
GERTRUDE23 - 4 août 2009 à 04:35
sandra031 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 13 déc. 2011 à 19:33
Bonjour ALEXIA,
je rencontre certaines difficultés à joindre des documents à joindre au dossier, comme par exemples :
- les éléments permettant d'apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre ?
- un modèle de document d'information des clients et des usagers en matière fiscale ?
- un modèle du document d information des services administratifs en matière statistique ?
quels sont les réponses que vous pouvez m apporter sur ces trois points afin de répondre correctement aux pièces à joindre à la demande d'agrement ?
MERCI DE VOTRE AIDE
cordialement
Gertruede

6 réponses

étant moi même en train de créer une association de service la personne et il me manque les documents que vous proposer à l'autre personne à part le modéle de document prévoyant une information des clients et des usagers que j'ai trouvé sur internet.
Je vous serez trés reconnaissante de m'envoyer ses documents; merci à l'avance
0
je serai principalement intéréssée par le modéle de document des services administratifs en matiére statistique
0
bonjour moi aussi j'aimerais avoir ses elements car c'est trop dur de trouver tses documents qu'il nous demande pour avoir l'agrement merci beaucoup e celui ou celle qui me les enverra
0
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez encore en votre possession ces documents... Si vous les avez encore, pourriez-vous me les faire parvenir ?
Vous remerciant et vous féliçitant pour votre bonne volonté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème!!!
Cela me serait donc d'une grande aide si vous pouviez également me fournir ces documents
Merci
0
sandra031 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
Modifié par 00lina00 le 22/01/2013 à 16:30
Bonjour à tous,

je vois que nous sommes tous dans le même cas...
Je laisse également mon adresse mail pour les personnes qui aurait des modèles de documents a partager.



Merci d'avance et bon courage à tous
0