Doit-on appliquer à la lettre le jugement

sapida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 12:13
sapida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 13:13
Bonjour,

Mon compagnon vient de repasser en jugement pour la garde de son fils, pour cette année nous avons reçu le jugement (1ère ou 2ème moitié des vacances selon l'année paire ou impaire) début juillet nous n'avons donc pas modifié nos vacances.
Mais l'entreprise où travaille la mère de son fils ferme le mois d'août systématiquement, elle nous a dit avoir demandé un papier à son entreprise pour les années suivantes.

Ma question est peut-on refuser qu'elle prenne son fils au mois d'août tous les ans? Notre avocate nous avait dit qu'elle devait se débrouiller même si elle travaille ?

Ceci dit, si elle y avait pensé elle aurait dû demander au juge d'avoir le mois d'août non ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 164
5 août 2009 à 12:39
Bonjour
Tout dépend si vous ête en bon terme avec la mère ou pas...
Si cela ne vous dérange pas plus que ça, à vous de voir.
Sinon elle devra se plier au jugement.... jusqu'au prochain ou elle pourra présenter le document.
Par contre celà engendre d'autres problèmes. Imaginons que, à votre tour, vous ne puissiez avoir la même période de congés que la période ou votre ami à la garde de son fils...
0
sapida Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 13:13
Eh oui c'est justement parce qu'elle ne s'entend plus avec mon compagnon (soit-disant je l'influence depuis que nous habitons ensemble) et pour avoir une pension alimentaire que mon compagnon n'a jamais refusé de lui verser.

Cela ne nous dérange pas de prendre le mois de juillet tous les ans mais cette année mon compagnon a du insister pour avoir juillet, l'année prochaine cela sera peut-être refusé par son entreprise. Et moi je m'arrange au gré des volontés de son ex...

Sinon elle doit présenter le document prochainement car une médiation a été ordonnée.

Merci pour votre réponse ; - )
0