Client de mauvaisse foix

alex3100 - 5 août 2009 à 14:35
 sab - 5 août 2009 à 14:43
Bonjour,
je vien recherche une precieuse a quelqu un voila mon probleme j ai eu a realiser des travaux chez un client un devis a ete signer et accorder par celui ci l or de mon intervention il s et averais qu il y a des mondification pour realiser du mon travaille j en fait part verbalement a mon client celui ci me donne l accord verbalement en me disant d effectuer les travaux neccaissaire pour du mon travaille donc suite a son accord verbal j effectuer les travaux supplementaire maintenant le chantier termier il refuse de me payer le supplement il me dit que l on a rien signer s est un fait mais me la dit verbalement le supplement attein une tres grose somme 7000€ le probleme s et que s est beaucoup de fourniture le supplement que moi je ne peut avancer et voila que maintenant que j ai fini les travaux par rapport au devis signer il me demmander l assurance decenal or je refuse de la lui donner car il ma endormie de 7000€ qui moi comme petit artisan a mon compte donc petite entreprise cette somme la ma manger tout a ma tresorerie et je ne peut plus rien payer (charge assurance etc) je suis venu au point de deposer le bilan par sa faute ce client a ete mal honnete avec moi et surtout pas de parole que doit je faire
cordialement

1 réponse

il faut toujours faire un devis qu'il faut faire signé!! c'est une protection pour le client et le fournisseur il ne faut faire confiance a personne

malheureusement pour vous je craisn qu'il n'y ai rien a faire j'ai un ami qui était dans votre situation en + le client était un gendarme il lui a construit un petit abris de jardin en béton et n'a pas voulu la payer mon ami est arrivé avec uen masse et a commencé a détruire l'abirs je peux vous dire qu'il a été payé.... la manière forte aujourdh'ui il n'y a que ça qui marche c'est malheureux que certains ne respectent pas le travail des gens qui se donnent de la peine ca me révolte....

je vous souhaite bon courage et pensez au coup de masses!!!
0