Ppe 60

Fermé
chrisetgwen - 5 août 2009 à 16:44
 julien - 11 août 2009 à 13:35
Bonjour,

est ce que quelqu un saurait quand la prime sera versser dans le 60

maman de trois enfants je suis financierementd eja dans le rouge alors que la paye vient juste d arriver une fois toutes les factures payer le 5 c est la grosse misere cette prime pourrait me permettre de faire souffler un epu ma famille mes loulous non que 7 ans 6 ans et 9 mmois aller leur faire comprendre que maman n a pas assez de sous pour les faire sortir un peu de la maison alors qu il ets deja difficil de faire un plein de courses
si quelqu un a des news merci de me prevenir se serait gentil

amicalement a tous et bon courage pour l attente

14 réponses

Hé bein je me demande comment certains feraient sans cette prime...
Si t'es dans le rouge dés le 5 du mois soit faut faire moins de gamins soit trouver un métier...
Faut arrêter de vivre sur les aides de l'état...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:30
pourquoi te permet tu de juger cette dame elle demande un renseignement pas a se qu on le juge
et deja si elle a prime a l emploi cest qu il travail donc ta pas l air de ti conaitre beaucoup
0
Déjà essaye de parler francais...car il s'agit d'une femme donc "il travaille"...hum hum...
c'est sur qu'en travaillant 20h la semaine on peut avoir la PPE...c'est bien malheureux car moins on en fait plus on a d'aide...
0
et pour ta gouverne je ne travail aps 20h00 par semaine mais au minimum 49 alors tu vois pour bosser je boss et puisque tu n es bon qu a critiquer dit moi que fais tu sur se site si toi aussi tu n attend pas cette prime ?
CAR SI TU ES LA C EST QUE TU ATTTEND QUELQUE CHOSE AUSSI ALORS AVANT DE JUGER LES GENS QUE TU NE CONNAIT PAS COMPREND QUE TOUT LE MONDE N ES PAS NE AVEC UNE CUILLERE EN ARGENT DANS LA BOUCHE PAPA ET AMMAN N ONT PAS TJRS ETE LA POUR TOUT LE MONDE
0
alors tout d abord pour toi qui te permet de me juger sache que j ai tjrs tarvailler je me suis retrouver a la rue a 16 ans j ai de suite travailler et n ai jamais arreter depuis je travaille comem une folle malgres mes trois enfants car non je ne fais aps d enfants pour les aides comem tu peu croire car malgres mon fils de 9 mois je travail tout les jours dans un centre commercial je suis responssable de rayon alors tu vois pour bosser je boss ensuite pour ce qui est de ne plus rien avoir a la 5 du mois va gerer 800 eiuro de credit maison les courses la ssurance voiture les fatctures eau et electricite avec seulement 1200 euro par mois a toi seul alors pour juger tu dois etre bien malheureux dans ta vie perso cette prime oui ej la ttend pour pouvoir souffler un peu et faire paisir a mes enfants si t es trop bete pour comprendre ce genre de chose ou pour critiquer c et que ta vraiment aps de jugotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 19:26
tu doit etre un gamin je pense pour critiquer comme sa
0
absolument d accord avec vous graziella
amicalement
0
Tout le monde a droit de juger une situation...
Escusez moi mais prendre 800euros de crédit pour une maison en sachant que vous gagnez "1200euros", il faut vraiment manquer de jugotte...tout en sachant que vous avez 3 enfants à charge...
Chacun à sa façon de vivre mais bon, pour certaines personnes il n'y a pas grand chose à faire...
Juste pour vous, ici il d'agit d'un forum pour "impôts" et non un forum pour la PPE...mais il y en a beaucoup qui n'attende que ca pour vivre...c'est malheureux...
0
pourquoi avoir pris un credit de amison tout simplement car je ne voulais aps continuer a vivre dans un hlm au 9 emem etage au beau milieu d un quartier ou mais enfants ne pouvait aps evoluer correctement avec mon mari oui j ai acheter une maison a la campagne oui je paye 800 euro par moi sde credit et pour te dire si c etaita refaire meme dans la galere actuelle je el referais acr au moin je sais pourquoi je bosss pour offrir un avenir a mes enfants
maisntenant dit ce que tu evux cela m importe peu j ia mieux a faire que de m occuper d une perssonne qui se satisfait de juger les gens sans les connaitres
0
peu importe la vie des gens, pourquoi elle a fait trois enfants etc...., elle est juste venue demander un renseignement comme tant d'autres sur ce forum libre, on ne doit pas juger son prochain car on ne sait pas de quoi demain sera fait, tout le monde profite du système les riches comme les plus pauvres, cette prime existe, elle permet d'aider des familles tant mieux, personnellement je travailles, je paie tout plein pot et je profiterais avec joie dans quelques temps de ma restitution d'impôt (je dis bien restitution pas PPE)
0
Il doit y avoir un peu de mitomani car pour un prêt, on ne peut dépasser les 30% de crédit et pour moi 800 euros sur 1200 cela fait 66% donc il y a quelque chose d'incohérent dans ce qui est dit...
0
ecoute je vais pas te raconter ma vie mon mari touche a lui seul 2000 euro par moi et on a aucun credit appart la voiture et la amison alors tu ne st aps banquier mon pert est apsser les doight dans le nez c est juste que moi je paye toute les grosse factures seule car mon mari travail souvent en deplacement et qu il est peu la du coup si il est pas la je susi seul avec ma paye et ce qu il me reste voila maintenant franchement de al dire a dire que je suis mitomane qui ets tu pour me juger tu te cherche tjrs des excuse pour contredire ce que tu dit de toute facon t as tord t a pas a juger els gens que tu connais pas almors siil te plait fou moi al apix avec tes commentauires a deux balles
0
de quoi vous vous plaigner alors avec la paye de votre mari...
vous savez les chéques ça existe...les virements et l'espéce aussi...
s'il dépense son argent ailleurs bah tant pis pour vous...si vous savez pas gérer à 2, on peut rien pour vous...
0
bon ecoute je gere tres bien mon argent je parlais pour am perssonne seul par pour mon mari on a des comptes different je suis contrairement a certain pour ne pas avoir de compte commun je gere mon argent et lui le sien c est tout je parle depuis kle depart de ma paye a moi seul maintenant c est bien ce que je dit tu veux tjrs avoir le dernier mots tu s quelqu un de tetu je ne repondrait plus a tes message car franchement ca me saoul et ja i autre chose a faire qu a me prendre la tete avec toi

bien amicalement tout de meme car moi je susi sans prejuger
bon weeke end
0
Il n'y a pas de probléme...
Un forum sert à discuter, on est pas obligé d'être d'accord pour tout...
0
absolument bon week end a toi

amicalement
0
Ce n'est pas bon week end mais bonne vacance qu'il faut me dire...
0
Alors bonne vancances a toi
amicalement
0
Merci...
J'espére que vous l'aurez bientôt votre PPE 60...
0
merci c est gentil j espere aussi
0
Mon amie vient de la recevoir aujpurd'hui...
0