Probleme avec la mere

titouane - 5 août 2009 à 18:23
Clint7575 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 03:23
Bonjour,
Je suis venu vers vous il y a quelques jours au sujet de mon fils qui à 8 ans et que sa mere force à venir chez moi.
Il pleure et du coup cela rend difficile notre vie, il ne veut pas entendre raison, il veut rentré chez lui et nous comprenons, nous voulons bien le ramener chez sa mere malgré la distance qu'elle a crée (500km), mais elle ne le veut pas, elle nous fait du chantage, si on le raméne elle va déposer plainte, a t elle le droit ?Je suis perdu on m'a dit d'appeler la mairie pour un médiateur, mais je vis dans une petite commune et nous n'avons pas de médiateur, je ne pense au bien de l'enfant d'aprés elle je devrais le garder malgré tout, bon elle m'a avouer qu'elle avait prevu des week ends avec son compagnon, mais je pensais que la santé mentale de l'enfant était plus important, je la comprends et je comprends l'enfant, d'ailleurs le grand de 2ans de plus lui est ravie de rester avec nous, je pense aux enfants, mais attendre un enfant pleurer toute la journée et nous détester car sa mere ne le veut pas, je ne sais plus quoi faire?
Je peux le ramener la semaine prochaine mais...

1 réponse

Clint7575 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 03:23
bonsoir

non elle ne peut pas porter plainte pour ce motif

(en revanche une non présentation d'enfant : oui)

tachez de l'amadouer cet enfant en l'amusant et en l'occupant, bien que j'imagine la tâche semble difficile vu ce que vous dites :(
0