Viabilisation et raccordement

mobilette - 6 août 2009 à 22:44
 alber - 29 juil. 2010 à 15:34
Bonjour,

Etant nocive en la matière voici mon problème :
Nous sommes intéressés par un terrain dans les P.O., le terrain est vendu non viabilisé mais constructible. Le terrain est situé environ à 60 m de la voirie.
Que va me coûter la viabilisation ? Dois-je en plus engager des frais pour le raccordement, si oui, quel coût ? Y aura t-ils d'autres frais en sus ?

Cordialement.

2 réponses

Il faut contacter les différents opérateurs concernés (électricité, eau, téléphone, etc...) pour obtenir un devis. J'espère qu'ils accepteront sans titre de propriétés sinon c'est au propriétaire d'en faire la démarche ou vous attendez d'être propriétaire.
0
Merci.

La mairie avait déjà fait une estimation pour la viabilité environ 2800 euros qui devrait être partager en deux car en effet le terrain va être divisé en 2 lots.
La viabilisation va etre fait en bordure de la voirie. Est ce à moi de faire le raccordement eaux pluvial, tout à l'égoût ou bien dois je faire appel à des entreprises ?
0
bonjour,

Jamais faire appel ENTREPRISE TPL Viabilisation MAUVAISE ARNAQUE mandaté par des Géomètre, couvert par leur travail ne suivant pas les plan !!!!!!! A NE PAS RECOMMANDé !
0