S.O.S. besoin de vos conseils

Coraline400 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 6 août 2009 à 23:33
 damien21 - 7 août 2009 à 14:31
Bonsoir

Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message.

Je suis une étudiante de 20 ans et mon problème est le suivant:

Il y a 1 an, mon père a effectué mon déménagement d'un T2 vers un studio. Comme je n'avais pas assez de place pour mettre tous mes meubles dans mon nouveau logement, il s'est proposé de m'en garder à son domicile. Ces meubles ont une valeur totale d'environ 2000 euros.

Mon père et moi n'avons plus de relations depuis quelques mois car il ne cautionne pas le fait qu'il soit obligé de me verser une pension alimentaire. Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait vendu TOUS mes meubles sans mon autorisation. Je précise que j'ai en ma possession les factures de ces derniers car je les ai tous payés.

Que dois-je faire pour me défendre? J'ai besoin de conseils, aidez-moi SVP.

Coraline

6 réponses

girault123 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 13
6 août 2009 à 23:49
c'est trés dificile ses ton pére es ce que tu lui en veu ou pas
financiérement sa va pas ?
0
Coraline400 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
6 août 2009 à 23:54
Pour lui, financièrement ça va très bien. Pour moi, c'est différent, je suis étudiante et mis à part la pension alimentaire qu'il me verse (et qu'il n'a pas revalorisé depuis X années), je dois me débrouiller toute seule.

Oui, je lui en veux car je trouve injuste le fait qu'il se permette de vendre mes meubles sans mon consentement, qu'il ne se préoccupe pas de moi et j'en ai assez d'être victime de ses malversations.