Découvert autorisé annulé sans avertissement

Betty - 7 août 2009 à 18:01
spain974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 7 août 2009 à 21:01
Bonjour,

J ai reçu aujourd hui un recommandé stipulant que je n avais plus droit à mon découvert, qui était de 1000 euros.
J avais fait mes compte en fonction de ce découvert, ce qui fait qu'à ce jour je suis à zéro, toutes mes factures ne sont pas payées et comment je fais moi pour vivre? Ils ne m ont pas prévenus. J ai essayé de retirer du liquide avec ma carte de retrait, pas possible. Ils auraient pu me prévenir que je puisse me "retourner", revendre ma voiture ou autre en attendant! Normalement mon autorsation de découvert courrait jusque juillet 2010.
Il y a eu effectivement plusieurs rejets le mois précédent, mais quand même, là j ai eu une très bonne paye, mais apparemment, ils n en n ont pas tenu compte. Ont ils le droit de retirer le découvert comme ça, du jour au lendemain?

Merci :-)

1 réponse

spain974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 5
7 août 2009 à 21:01
0