Je n 'ais pas confiance dans mon avocat

jaclown Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 7 août 2009 à 21:37
 hieross - 8 août 2009 à 07:37
Bonjour,
Je vais changer d'avocat car l' avocat que j' avais ne me tiens au courant de rien du tout. j'ai obtenu une petite somme par le juge départiteur malgré tout les déboire que j'ai eu dans cette entreprise. Harcèlement moral, les contrats mal remplis, il m'ont fait travailler au noir pendant 11jours à la filé sans pose déjeuner, je n'est pas eu le matériel adéquate pour faire le ménage. Le matériel à été acheté quand je n étais plus là. A cause de cette société je me suis retrouvée en maladie professionnelle avec une épicondilyte au bras droit reconnu par la sécurité sociale ils m' ont quand même licencié pendant la maladie. des attestations calomnieuses ont été établies par des gens qui ne savaient ni lire ni écrire contre moi en ma défaveur pour la société. Le juge départiteur n' a rien apperçut de tout cela et a reconnu juste la requalification de mes contrats en leur ordonnant de me payer une certaine petite somme. Maintenant même mon avocat me laisse tomber en ne me donnant pas les renseignement convenable comment faire je suis désespérée? Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

1 réponse

change d'avocat et renseigne toi bien sur le suivant
2