Erreur de virement

belmai - 8 août 2009 à 00:22
 Vaillant - 8 août 2009 à 21:47
Bonjour,

J'ai vendu ma voiture à une tierce personne.Elle devait me faire un virement mensuel car elle paie la voiture en plusieurs fois.
Sa banque a commis l'erreur sur mon numéro de banque.
depuis, elle tarde pour les recherches et une autre personne a eu les virements durant 3 mois.
Ai je un recours ?
La banque n'a t-elle pas le devoir de "rattraper " son erreur en me remboursant la somme qui a été viré sur une autre personne?

Merci de votre retour.
En vous souhaitant une bonne journée

2 réponses

bj
cela va etre votre galere...
0
téléphonez tout de suite au siège de cette banque pour lui expliquer

une fois j'ai vendu ma voiture sur un marché le week end, la personne qui voulait ma voiture m'a contacté dans la semaine suivante pour me dire que la banque n'avait plus de chèque de banque et qu'elle pouvait me faire un virement.J'ai accepté, nous sommes allée à la banque de l'acheteur le samedi suivant. C'est le banquier qui a rempli l'ordre de virement et j'ai signé.
Ensuite j'ai laissé ma voiture bien évidement à l'acheteur. En boutade il me dit " merci pour le cadeau que vous me faite" , il avait l'air très bien mais des alarmes et caméra partout chez lui , curieux.

Je rentre chez moi pas rassuré de cette transaction et regarde mon ordre de virement.Il avait oublié la clé.

Renseignements pris, sans la clef le virement retourne à celui qui l'a fait. Immédiatement le lundi à la première j'ai téléphoné au siège de cette banque et lui ai expliqué la situation ( impardonnable pour un employé de banque ) , le siège a bloqué le virement pour qu'il ne retourne pas au vendeur. Si je n'avais pas réagit tout de suite je ne pouvais rien faire ensuite.
0