LITIGE AVEC POWEO

ZABOU - 8 août 2009 à 10:01
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 8 sept. 2009 à 18:09
Bonjour,

Je vous signale également mon mécontentement concernant poweo, auquel j'ai souscrit ca fait 4 mois!
J'ai dû attendre 4 mois pour recevoir mon contrat que j'ai réclamé à plusieurs reprises.
Lors de l'inscription j'ai dû donner le numéro de ma carte bancaire pour le premier prélèvement, et j'ai demandé de payer par prélèvement bancaire à cet effet je devais également recevoir le rib (l'autorisation de prélèvment) que je n'ai jamais reçu. Il s'ensuit des lettres de relance et menace de coupure, j'ai finalement reçu le rib par téléphone et j'ai payé ma facture (que je trouve élévée, avec option que je n'ai jamais demandé!)
Ils m'ont prélevé des frais de rejet carte bancaire que je ne veux pas payer, car ce n'était pas le mode de paiement que j'avais souhaité.

J'ai donc payer ma facture d'un montant de plus de 190 euros il y a plus de 3 semaines, et je reçois ce jour une lettre de résiliation de la part de POWEO, me disant que j'ai pas payé et qu'il coupe tout!
Je téléphone ce jour, et la nana me dit qu'il ne trouve pas trace de mon paiement, c'est vraiment à se foutre de la gueule des gens! Ensuite elle me dit on vous rappelle etc... excuse nous ce n'est pas de votre faute;;;

Chez POWEO les clients sont considérés comme des vaches à lait et des cons (désolé), leur service commercial est injoignable et payant, ils vous font poirauté des dizaines de minutes. (leur call center ne se trouvant bien entendu par en France mais au Maroc et en Tunisie, on a du mal à comprendre ce que les hotesses nous disent, et elles ne sont pas du tout agréables).

CONCLUSION : POWEO c'est à éviter de toute urgence!

Quelles sont mes recours contre cette société???

En vous remerciant de votre réponse.

ZABOU

2 réponses

Le Service Clients POWEO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
8 sept. 2009 à 18:05
Bonjour,

Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant la coupure de fourniture gaz.

Dés lors la mise en place d’un échéancier, la facture de clôture peut être réglée à la fin de celui-ci.

Toutefois, afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais nous vous invitons à cliquer sur le lien ci dessous :

http://www.poweo.com/communiquer-contact.html

Cordialement,

Votre Service Clients POWEO
1
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
8 sept. 2009 à 18:09
Bonjour,

Moi qui voulais passer chez poweo vu les augmentations en cours d' EDF, votre topic ainsi que beaucoup d'autres vont me faire changé d'avis....

bon courage pour la suite..................
0