Comment savoir si un homme a reconnu son enfa

bibine - 8 août 2009 à 12:50
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 8 août 2009 à 13:23
Bonjour,
je suis mère depuis décembre 2008 et durant toute ma grossesse j'en ai vu de toutes les couleurs avec le "géniteur" comme je l'appelle car tel a été son rôle depuis le début.
Je ne vais pas épiloguer sur mon passé car comme e viens de le dire c'est du passé et rien ne sert de songer a ce genre d'histoire.
Je voudrais savoir, comment je pourrai vérifier que cet "homme" si on peut nommer ce genre d'individu ainsi, a reconnu mon enfant dans la mesure où cela serait possible.
Je sais que vous allez penser que je suis égoïste ou une mère indigne, mais je ne souhaiterai pas qu'il le reconnaisse ni qu'il ne s'en approche car sa mère a vécu la même chose que moi et lui a pu fréquenter son père ce qui ne lui a pas rendu service car ses agissements sont identiques a ceux de ce dernier. Je souhaiterai faire de mon fils un vrai homme digne de ce nom qui ne violente pas les femmes et qui assumera la charge de ses enfant du jour de la conception jusqu'à son dernier souffle.
Je précise juste que cet personne m'a agressé physiquement dans la rue et chez lui a plusieurs reprises entrainant des blessures et que j'ai du porter plainte a force et que cette plainte n'a jamais donnée de suite car sa mère s'est rendue au commissariat et a je suppose fait disparaitre toute trace de cette plainte car elle a beaucoup de contacts.
merci de vos réponse si toutefois il y a.

1 réponse

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
8 août 2009 à 13:23
Tout simplement en allant à la Mairie de naissance de l'enfant et demandez un extrait de naissance, complet avec filliation, pour cela vous devez vous munir du livret de famille, et votre pièce d'identité.
4