Litige avec edf

gemijo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 8 août 2009 à 20:08
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 11 août 2009 à 16:17
Bonjour,monsieur tamboo
Suite a une anomalie constatée sur mon compteur edf en limite de ma propritée,qui avait pour effet d'empécher l'enregistrement total de la conssomation.Le disfonctinnement du compteur a eu pour effet un redressement de 1121,58 euros donc la motiée et en frais divers.Pouvez vous m'aider a regler mon litige je vous remercie
gemido

3 réponses

dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
8 août 2009 à 20:38
Bonjour,

Je ne suis pas le forumeur que vous attendiez, mais je me permets tout de même de m'interesser votre cas.

Qu'elle est l'anomalie qui a été constatée sur votre compteur ?
Compteur bloqué qui n'enregistre aucune consommation, ou compteur Heures Creuses/Heures Pleines qui ne comptabilisait qu'en Heures Creuses ?

Les frais divers sont également une anomalie pour une facture de redressement. Si cela concerne les déplacements des techniciens pour constater le dysfonctionnement et le changement du compteur, alors vous pouvez demander à votre agence clientèle l'annulation de ces prestations.

Un échéancier est toujours négociable avec votre agence clientèle, à partir du moment où vous en faites la demande en stipulant que vous n'êtes pas responsable du dysfonctionnement du matériel Edf.

Cdlt
1
gemijo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 15:00
j'ai eu mon compteur edf vandalisé, scellés du cache fils coupés et une vis d'excitation devissée.Bien pour eux je suis responsable,donc j'ai droit a un redressement sur la consommation ,mais je voudrais savoir si je dois régler les frais de déplacement ,le changement du compteur et autres.merci de me répondre
0
gemijo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
10 août 2009 à 14:28
pouvez vous me donner l'adresse email de monsieur tamboo pour que je puisse lui expliquer mon probleme edf
La date de ma coupure edf approche et je n'ai que lui pour m'aider merci d'avance
0
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
11 août 2009 à 16:17
Ce sont donc les services des Pertes Non Techniques ( Service liés aux fraudes) qui se sont emparé de votre cas.
Par conséquent c'est un procès verbal que vous avez reçu en plus de votre facture de régularisation. Les frais sont donc liés à l'action d'un agent assermenté et ne sont pas négociables.
Par contre vous avez surement un numéro de téléphone concernant cette affaire, et vous pouvez demander un échéancier.
Si vous voulez eviter la coupure et enlèvement du compteur, vous devrez d'abord régler cette facture et ensuite monter un dossier avec votre aide juridique pour contester le redressement.
0