Avis primitif erroné

magalipette - 9 août 2009 à 17:57
 magalipette - 9 août 2009 à 20:33
Bonjour,

Voilà, je suis complétement paniquée, je suis allée consulter le compte de mon conjoint sur Impot-gouv, et l'avis primitif ne correspond pas DU TOUT à ce que j'avais calculé, ils ont carrément zappé le crédit d'impot pour l'achat de notre maison, résultat 2450 € à payer au lieu de 791 € comme je l'avais calculé sur ce site, comment faire, est ce que l'avis primitif est bien ce que l'on va recevoir par la poste, si c'est le cas, je pensais recevoir un pactole finalement, je vais déguster ...
AIDEZ MOI MERCI

2 réponses

ce que je te conseil de faire c'est de te rendre dans ton centre des impots et de demander a etre reçue dans un bureau , il y aura une controleuse fiscale a ta disposition qui pourra consulter ton dossier et le rectifier immediatement, donc prend bien tous les justificatifs necessaire. mais comme ton avis est deja consultable en ligne, cela veut dire que tu fais partie de la premiere vague d'envoie ( a partir du 7 aout) et donc que ton avis a deja ete imprimé. donc cela devrait prendre un ou deux mois de plus pour recevoir ton nouvel avis.
4
Bonsoir Didine,

Je te remercie pour ta réponse, dès demain, je vais appeller le centre des impots et prendre RDV avec eux, car l'erreur est assez grosse, en effet près de 1600 euros en ma défaveur ...
Et, comme beaucoup de monde, je comptais bien dessus ...
J'espère que ça ne mettra pas plus d'un mois.
0