Droit de revisite après obtention du prêt

paga - 10 août 2009 à 18:35
 paga - 10 août 2009 à 19:27
Bonjour,

Je me permets ces quelques lignes pour obtenir si possible réponse à ma question.
J'ai signé avec mon époux un compromis de vente le 23 juin 2009 et ai obtenu le prêt de la banque le 30 juillet dernier. Les notaires étant en congés, la signature ne pourra se faire que fin août et nous avons donc demandé à l'agent immobilier de pouvoir revisiter l'appartement pour prendre l'ensemble des mesures en vue des travaux.
En effet, enceinte de 6 mois, nous souhaitons établir au plus vite les travaux afin de nous assurer une rentrée dans l'appartement avant l'accouchement !
Or, l'agence nous refuse cette visite au motif que l'actuelle propriétaire ne le veut pas parce qu'elle est en train de ranger et de nettoyer l'appartement.
Est-ce normal et a-t- on un recours possible pour obliger les deux parties a accepter cette revisite dans la mesure où ils ont la garantie d'achat ?

En vous remerciant grandement pour votre réponse,

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:48
hé oui

c'est normal

l'appartement ne sera à toi , qu'après la signature .
0
Bonsoir,

Je me doutais un peu de la réponse, qui vient de m'être confirmée par une notaire...bon et bien il n'y a donc plus qu'à patienter !
Merci pour votre rapide réponse,
0