Les femmes se mettent a l'arnaque ?!

vw - 10 août 2009 à 22:22
 vw - 12 août 2009 à 23:06
Bonjour, mon premier post a disparu, alors je le refait :
j'ai posé il y a deux jour, une annonce sur leboncoin comme quoi je cherchai une moto de 50 ou 125cc, jusque la rien d'anormale.
ce qu'il y a d'anormale, c'est les trois propositions pour le moins hallucinante que j'ai reçu :

première proposition : C'est une femme, qui a eu un accident le neuf juin de cette année avec la moto en question, depuis elle est paralysée. elle veut me DONNER son dirt 125 (déjà... sa sens pas très bon sa...) alors je lui dit que sa peut m'intéresse (même si je doute vraiment... tant que je paye rien et que je donne pas d'info sur moi c'est bon) la elle m'envoie des photos (elle m'a envoyé une photo d'elle dans son fauteuil roulant... pourquoi, j'en sais rien), le dirt a l'air nickel (pourtant, si elle est paralysée, le dirt aurai du ramassé aussi...) donc je lui demande ou elle habite, et comme par hasard c'est très loin. elle me dit que pour 250€ elle peut faire la livraison par son voisin qui est transporteur. ok, 250€ sa fais pas chère pour un dirt comme sa, seulement elle me demande mon adresse (logique pour la livraison) mais je ne lui ai pas donné car j'ai des doutes sur le colis. qu'en pensez vous ?

deuxième proposition : c'est une autre femme, une veuve depuis quelques mois qui a besoin de sous pour opéré son fils qui a un cancer du poumon (déjà sa fais gros... mais bon, sait-on jamais) alors elle me propose une honda cbr de 1100 cc (ce qui n'as déjà rien avoir avec ce que je recherche, je me demande si les gens lisent les annonce avant d'envoyé des emails...) bref il y a des photos elle a l'air nickel, elle me la fais a 2000€. je lui répond gentillement que sa ne m'intéresse pas car c'est trop gros et trop chère, et la elle me répond qu'elle me la fait a 350€ car elle en peux plus ou je sais pas trop quoi... m'enfin... y'en a qui doute de rien sur cette planète, genre je vais gober que quelqu'un vend un honda cbr nickel a 350€ ?? bref passons a la suivante ...

troisième proposition : C'est encore un femme, qui après un accident en moto a des soucis a la tète et ne peux plus faire de moto (MAIS VOUS SAVEZ VRAIMENT PAS CONDUIRE MESDAMES ??!! (je plaisante, rangez vos ongles ;) )) déjà la madame n'as pas l'air très française car les plaques de la moto ne sont pas françaises ( X 732 L c'est quel pays sa ?) et en plus elle fais des phrases plus ou moins compréhensibles du genre : Je la laisse à un prix ferme de 500€. Je ne veux plus discuter à propos du prix car je pense avoir été trop moins cher en la laissant. Sa a pas l'air très très bien François tout sa ?! d'ailleurs elle n'as pas l'air très bavarde car elle ne veut plus discuter alors que c'est le premier message qu'elle m'envoie et donc je ne lui avait pas encore répondu... bref, elle me propose une kinroad XT50GY (sa existe sa??) avec des photos comme les deux autres, etat irréprochable, pour 500€ donc...
a oui, elle m'as aussi précisé qu'elle était sourde depuis ses deux ans (c'est bien... j'en suis désolé pour elle mais bon, j'ai pas précisé qu'il me manqué un doigt quand j'ai vendu ma golf, c'est pas pour sa que je l'ai vendu plus cher...)

alors? des bonne affaires ou des bonnes arnaques ? (on se croirai dans capital ou sans aucun doutes mdr)
tout sa pour savoir si vous avez déjà reçu des truc comme sa et si oui qu'est ce qu'il c'est passé? merci d'avance ;)

7 réponses

Ca pue l'arnaque. A abandonner, c'est un conseil.
0
ok merci je m'en doutai deja, mais sa leur arrange a quoi de donner une moto ??

sinon j'ai remarqué c'est a chaque fois la meme mise en page :

Bonjour c'est machin bla bla bla j'ai gros bobo bla bla bla

alors ma moto c'est bla bla bla

je répète que j'ai gros bobo bla bla bla


photo photo
photo photo
photo photo

caractéristiques :

Constructeur:
Neuf/Occasion:
Modèle:
Nombre de propriétaires précédents:
Type:
Cylindrée:
Kilométrage:
Puissance:
Année Fabrication (Millésime):
Couleur:
Date de 1ère immatriculation:
Peinture Métallisée:
Boîte de vitesses:
Transmission:
Démarreur:
Véhicule Importé:
Options:
Homologation:


donc voila si vous recevez ce genre d'email -----> poubelle
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
10 août 2009 à 23:14
Bonjour
Votre question "sa leur arrange a quoi de donner une moto ??"
Mais ils n'ont rien a vendre et surtout pas de motos
Il n'ont que les photos copiées sur internet
En général habitent au Sud mais très sud :Bénin ou Cote d'Ivoire
Il suffit de leur demander
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les N° ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Ville: -------------------------------------------

Les infos motos vous les copier coller dans GOOGLE et en général vous avez la vraie annonce
au prix normal
0
a ok il sont que sa a foutre quand meme... sinon il y en as une qui ma d'it qu'elle était de la dordogne, c'est une dordogne en afrique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
10 août 2009 à 23:25
Bonsoir

Vous avez signalé ses arnaques sur le boncoin ? il faut le faire ( ils ont les IP des gens donc ils savent d'ou vient les réponses )

Cordialement
0
non j'ai pas signalé, il y a une adresse email pour signaler mais je leur di quoi ?
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
11 août 2009 à 00:48
vw, sur l'annonce il y a signalé aux modérateurs ou au site
0
vw > Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
12 août 2009 à 23:06
c'est bon c'est signalé
0