Bebe sans pere

Roro - 12 août 2009 à 10:52
 Camille - 12 août 2009 à 14:01
Bonjour,
je me suis séparée de mon ex fiancé il y à déjà quelques mois et dernièrement on c est revu est on à de nouveau coucher ensemble et je suis tombé enceinte mais j aimerai le garder je sais pas si je dois lui dire ou pas? J ai peur que sa famille réclame le droit de garde et que je perde mon enfant alors que dois je faire sachant que je suis pas en très bon terme avec eux?

2 réponses

Bonjour Roro...
Il faut que tu te projettes dans l'avenir et que tu te demandes si tu pourras garder ce secret toute ta vie? Le jour où ton enfant te posera la question, que lui répondras tu?
Et cet homme, n'a t'il pas le droit de savoir qu'il a un enfant?
Il faut suivre ce que ta conscience te dit mais en tous cas, ce bébé aura un père... qu'il le connaisse où non, et ce père aura en effet des droits (et les grands parents également... ils peuvent demander à le voir).
reste maintenant à savoir s'il reconnaitra cet enfant ou non...

Bon courage!
0
A toi de voir, comment serait l'avenir si il le sait? comment le serait-il si il ne le sait pas ?

Tout ce que je peux te dire, c'est que je regrette d'avoir prévenu le géniteur (pour moi il n' rien d'un pere) et que ma grossesse est un enfer par sa faute! Si il reconnait mon enfant, l'avenir s'annonce bien sombre. Et parfois un enfant est bien plus épanoui sans père qu'avec ce genre de personnage. C'est comme le fameux Il vaut mieux etre seul que mal accompagné.

Seul toi peut décider en fonction de ce que tu sais de cet homme et de sa famille
0