Probleme avec cheque de la prime a l'emploi

bouckrach - 13 août 2009 à 12:33
 dry66 - 7 janv. 2010 à 14:54
Bonjour,
voila j'ai recu mon cheque prime a l'emploi et voila mon cheque est superieur a 750 euro donc je peu pas l'encaisser au tresor public le probleme qu'il y a c que je n'est pas de compte bancaire et que je peu pas en ouvrir un car je suis interdi bancaire si quelqu'un pourrez m'aider se serai un grand plaisir merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le fait d'être interdit bancaire ne vous interdit pas d'avoir un compte en banque. Cela vous interdit de disposer de moyens de paiement. Cela dit, une banque n'ouvrira pas de compte de gaité de coeur à un interdit bancaire. Vous pouvez demander à la banque de france qu'elle désigne un établissement bancaire d(office pour vous ouvrir un compte. Sur injonction de la BDF, la banque en question ne peut s'opposer à une ouverture de compte à votre nom. Vous pourrez faire des versements et des retraits mais vous n'aurez pas de moyens de paiement.
4
moi aussi j'ai ce problème j'ai 786 euros de prime pour l'emploi et je suis interdit bancaire. j'aurais aimé pouvoir profiter un peu de cet argent mais il ne veulent pas a la trésorerie !!!
est ce qu'il y a un autre moyen pour qu'ont puisse me le rembourser en liquide ?
merci
1
la solution est simple,transmettre au trésor publique un rib et compté 3a4semaine pour le virement.
0