Abonnement EDF- que demander?

alex13abc - 13 août 2009 à 21:22
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 14 août 2009 à 08:43
Bonjour,

Bonjour, je vais emmenager dans un T2 de 35m2 à Lille dans une semaine. Je souhaite demander un abonnement EDF mais n'ai aucune idée de ce que je dois demander.

Nous serons deux dans le logement où le chauffage et la cuisine se feront à l'electricite. Nous utiliserons egalement un poste de télévision, deux ordinateurs portables, téléphones et un modem wi fi ainsi que des outils d'électroménager ( aspirateur, robot de cuisine...).

Toutes les idées pour trouver la solution la plus économique sont bienvenues.

Merci d'avance.

1 réponse

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 325
14 août 2009 à 08:43
Bonjour,
en général, la mise en service se fait par téléphone : il demande le nom des anciens locataires et vous demande quels appareils vous avez pour savoir quels sont vos besoins en énergie : par exemple si vous avez un chauffe-eau... les tarifs avec heure creuse sont intéressants. Mais en général, je sais même pas si on a réellement le choix de l'abonnement, c'est eux qui l'estime et qui se basent egalement sur les consommations des anciens locataires.
En espérant avoir répondu à votre question
0