Question sur urgence finance.com

Fermé
celine rambert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 13 août 2009 à 21:57
 Marco - 22 déc. 2009 à 19:01
Bonjour,
j'ai un dossier de surendettemen je me suis inscrite à urfi urgence finance et je voulais savoir si cela est serieux ou pas. ce qu'il me chagrine c'est qui mon envoyer une procuration pour une dame qui habite en bulgarie et que je dois signer. quand je leur demande pourquoi cette procuration a cette dame que je ne connais meme pas il me reponde que c'est pour qu'elle puisse ouvrir un compte en bulgarie en mon nom et que cela ne risque vraiment rien mais je m'inquiéte reponder moi merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
13 août 2009 à 22:00
Un compte en bulgarie? je serais vous je ne donnerais pas suite: ça sent plus que mauvais.
11
Ne faites rien avec ce type de société. Tout est faux. Ils profitent du malheur et de la recherche d'espoir des surendettés pour vous facturer des services virtuels. La procuration c'est pour soi-disant ouvrir un compte. Faux, un courtier n'a pas à demander un tel acte (procuration) pour travailler à votre place. La Bulgarie à un système judiciaire en ruine. C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Quand vous vous aurez aperçu de la supercherie vous ne pourrez plus rien faire car votre plainte partira dans des bureaux judiciaires locaux et n'auront aucune suite car société introuvable. Voilà ce qui vous attend. C'est le même principe que pour les personnes qui recherche l'amour avec des personnes du continent africain. Protégez-vous de ces gens là. Ils font tout pour que vous preniez la démarche d'aller vers eux et que vous leur confiez votre argent. Car au final, c'est de l'argent qu'ils veulent, sans le rendre.
3
moi aussi, j'ai fait une demande aupres d'urfi, il me propose la bulgarie, avec procuration et paiement de 190 euro pour frais de dossier. Je n'y ait pas donné suite. J'ai reçu leur mail cette semaine.
c'est décourageant quand on a plus aucune solution.
2
Méfiez vous. Toujours des arnaques avec des soit-disant banques étrangères.
URFI France c'est" EMO-2009 " SARL c'est TEMOINS DE JEHOVAH. Homonyme ou non.
Vous n'avez pas à donner de procuration à verser des frais de traduction ou autres frais car la loi vous protège en France, tant que les fonds du financement ne sont pas sur votre compte.

Pourquoi les banques étrangères s'intéresseraient-t'elles aux dettes des particuliers en France.
1