Annulation abonnement à un site ?

Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 00:56
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 14 août 2009 à 01:20
Bonsoir, j'ai pris un abonnement à un site web ou j'ai payé un mois d'abonnement, après avoir essayé le site je trouve qu'il ne me satisfait pas et que selon moi ne propose pas entièrement ce que j'ai lu dans annonce. Donc j'ai stoppé le réabonnement automatique et j'ai envoyé un émail en demandant le remboursement de mon mois vu qu'il ne propose pas ce que j'ai cru avoir. Ils m'ont répondu quelque explication pour avoir ce que je voulais, mais ce n'est toujours pas bon. Je leur ai cité un article du code de la consommation sur la publicité et dans leur émail de réponse il n'aborde pas du tout le sujet du remboursement. Ma question est simple puis je demandais le remboursement de la somme verser (si je trouve que ce qu'il me proposait ne répond pas a mes attentes) ? Y-as pas t-il un délai de rétractation comme dans les achats en magasin ? Si vous avez des références à des articles de loi je suis preneur. Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
14 août 2009 à 01:20
Bonsoir

Voyez ICI http://droit-finances.commentcamarche.net/...

Cordialement
0