Absens du pere

sandy - 14 août 2009 à 15:57
 enfant2lespoir - 20 août 2009 à 17:06
Bonjour,
je vie actuellemnt avec mon fils de 3ans et le pere nous laché il y-a 2ans.comment faire si j'ai bession d'avoir des papier sur lui,vouss pensez que puis que je suis la mere de sont fils je peux aller demandée des doc au nom de mon fils a la pref par exemple

1 réponse

auguste29 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 11:32
Boonjour

Tel que vous exposez votre situation l'attitude du père de votre enfant correspond à la notion "d'abandon de famille". un JAF devrai pouvoir le lui faire comprendre et au besoin sévir.
0
enfant2lespoir
20 août 2009 à 17:06
Bonjour,

Voilà je vous ai lu sur un forum au sujet de la Cour d'Appel de RENNES.
Je suis de cette région.
Voilà comme je l'expliquais en forum, mon fils de 13 ans est placé depuis 2 ans pour troubles de comportement, il est dans un famille où la femme fait tentative de suicide, et il est en grand danger moral et physique, lors du jugement en date du mois de mars 2009 ces preuves ont été apportées au juge (lASE était au courant depuis déjà pas mal de temps).
La juge a évité ce sujet! il a reconduit le placement d'un an.
Je vois mon fils que le mercredi de 12 à 18 heures, tout ce qui est vacances anniversaire etc... REFUS de l'ASE sans la moindre explication.
Grande souffrance chez mon fils qui parle de tentative de suicide!! et qui est en GRAND échec scolaire, lorsqu'il était avec moi 1 er de la classe.
Ses frère et soeur qui vivent avec moi eux aussi tristes de voir la dégradation de leur frère.
J'ai fait appel de du jugement, et toujours pas de date.
Car dans aucun jugement il a été dit que mon fils était en "danger ou négligence" à son domicile.
Pensez vous que l'appel apportera le retour de mon fils? car franchement il n'y a aucun motif pour que mon fils soit placé.
Vous remerciant.
0