Pret interdit bancaire

yveline - 14 août 2009 à 18:10
 confluence - 15 août 2009 à 14:54
Bonjour,
je suis actuellement en plan de surendettement mais pour 18 mois apres ils veulent que je vende ma maison je souhaite la garder et voudrais trouver un pret de 160000euros remboursable en 20 ans maxi je suis bien entendu interdit bancaire et de credits je gagne par an 25000 euros et suis fonctionnaire j'ai 56 ans avez-vous une banque a l'étranger à me proposer

merci de votre réponse y

1 réponse

Nous sommes dans un pays merveilleux où existe la possibilité pour ceux qui n'ont pas eu une bonne gestion de leur patrimoine de repartir à zéro. La contre partie c'est qu'ils repartent à zéro, votre maison devra être vendue pour désintéresser vos créanciers à hauteur de ce que vous pourrez leurs rendre. Comment expliqueriez vous à la banque de france que vous n'avez pas les moyens de payer ceux qui vous ont fournis des biens et services mais que vous avez la possibilité de racheter votre propre maison.
Ce que vous pouvez envisager c'est de revendre votre maison à un investisseur qui la rachette avec un locataire à l'intérieur, vous pourrez être ce locataire. Libre à vous quand vous aurez meilleur fortune de racheter votre bien au dit investisseur (2 fois les droits de mutation ça fait un peu mal quand même)
1