Homme marie veut quitter le domicile conjugal

thedx - 15 août 2009 à 19:49
 leontine 77 - 31 mars 2011 à 13:10
Bonjour,

Bonjour,

joré une question a vous poser jaimerai savoir quesqui se passe quand un homme marié quitte le domicile conjugale pour tooujour car j'ai teja quitter mon domicile pendant un mois mon couple ne va plus est jaimerais quitte le domicile conjugale mais je ne sais pas quoi faire merci de me repondre tres rapidement

4 réponses

si je quitte le domicile conjugale sans prévenire esque jiré des probleme
11
a mon avis pour ne pas se mettre en dessacord avec la loi il faut faire une separation declaration de droits et de bien s au tribunal d instance de votre region il me semble aussi que chaque epoux a droit d avoir un domicile different mais tout ceci et en fonction si il y a des enfants ect ect des biens propres . maries sous quels regimes. le mieux c est d avoir une bonne explication avec votre epouse pour cela le mariage est un acte tres serieux ainsi qu une separation
1
leontine 77
31 mars 2011 à 13:10
je c est pas mais les pere de famille on tous les droit partir 3 jour revenir je trouve ca l amamtable
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 août 2009 à 09:40
bonjour
pourquoi ne divorcez vous pas ?
0
c'est que elle refuse de divorcer
0