Comment vendre Clientèle Coiffeuse à Domicile

Sandre40 - 16 août 2009 à 10:53
 Mip - 7 janv. 2021 à 17:02
Bonjour, je suis installée en tant que Coiffeuse à Domicile et réalise un CA annuel de 26000 à 31000 euros, avec une Clientèle variée et fort sympathique.Cote Landaise, Capbreton, Hossegor...seulement, je désire vendre ma Clientèle afin d Ouvrir un Salon dans un autre Département.Si quelqu un est intéressé, ou peut me renseigner comment je peux vendre ma Clientèle, merci beaucoup.

4 réponses

Chris_67 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 8
16 août 2009 à 16:45
Bonjour,
je viens vers toi, pour savoir si tu pourrais me renseigner, moi même coiffeur je souhaite m installer a domicile, je suis en alsace donc pour ta clientèle ce sera dur, mais avoir ton avis sur le type de statut que tu as en étant a domicile, car au niveau du choix du statut je suis perdu a force de lire plein de chose...
Merci d'avance..Bonne chance pour la suite !!!
4
Bonjour, est ce que vos projets ont pu se concrétiser ? Avez vous réussis à vendre votre clientèle ? Merci pour votre réponse, je suis moi même coiffeuse à domicile
1
bonjour Chris, j ai eu ton message..et oui cela fait un peu loin!!loll!pour répondre à ta question, j ai commencé par faire un stage à la tégécop, car à l époque j étais inscrite à ANPE, sinon, tu dois passer par la chambre des métiers.Ce stage est obligatoire pour te "mettre à ton compte", c est une "mise à niveau "en compta, si l on veut.Et ensuite tu t inscris à la chambre des métiers.De la, tout s enchaine.En ce qui me concerne, la clientèle s est faite rapidement et la fidélisation aussi...il faut etre très disponible, à l écoute et etre encore plus présents qu en salon.La coiffure à domicile est une bonne expérience mais je suis frustrée car je trouve(c est personnel)que l on ne peut pas faire de l aussi bonne qualité qu en Salon ou peut etre le travail en équipe et l échange me manque t il.Je voudrais ouvrir un local...je me renseigne pour la VAE pour le BP, et cherche un Coiffeur Breveté qui voudrait soit s associer soit travailler sérieusement en étroite collaboration.En tous cas, je te souhaite bonne chance dans ton projet et une seule chose est importante:de croire à son projet et la volontée de son aboutissement.à bientot
0
Bonjour, installée en tant que Coiffeuse à Domicile depuis quetre années et passionnée de cuisine, je souhaite ouvrir mon snack à Dax. Que pensez-vous de notre projet, n hésitez pas à aller visiter notre blog et à laisser vos commentaires et suggestions, merci. http://appelauxdons.centerblog.net/
0