Suspention de permi usage de stup

Fermé
kenzo - 17 août 2009 à 20:57
 Heysel - 18 août 2009 à 12:18
Bonjour,
Voila j esplique mon probleme je me suis fait controle par la gendarmerie n ayant pas la centure (erreur stupide de ma part) l officier ma demander alors si j avais des stups sur moi ou dans le vehicule j avait rien du tout il on donc decider de m emmene faire un teste salivaire selui ses reveler possitif donc petit sejour a l hopital pour une prise de sang .
Quesque je risque sachant que je suis consommateur regulier (6/7 join par jour )
Et mon probleme ses que je suis chauffeur poid lourd j ai donc tout mes permis (b,c,e)
Je risque de perde mon emploi
Et il possible d avoir un ammenagement ou un permi blanc de façon a continuer ma proffession ?

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
17 août 2009 à 21:36
Ce serait etonnant, ils ne se fient pas aux apparences, ils constatent.
2
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
17 août 2009 à 21:23
Kenzo, votre façon de repondre n'incite pas des masses a poursuivre.

Si vous n'etiez pas connu des forces de l'ordre, ce n'est plus qu'un souvenir. Maintenant c'est fait !

Je pense que vous devez vous attendre a une certaine periode a l'ecart du volant, que ce soit en privé ou en pro !

Vous avez trop vite oublié que l'effort "du gouvernement" est, entre autres, porté sur la sécurité routière et la conduite sous effet stup est reprimée. Vous verrez bien la décision du tribunal ...

Vous auriez dû y penser avant: petites erreurs, grands effets ... et quand on se dit "professionnel de la route", il faut savoir assumer.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
17 août 2009 à 21:05
Bonsoir ,