Procuration de banque

istochat - 18 août 2009 à 08:59
 istochat - 18 août 2009 à 13:09
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais voila ma question
j ai une tante que je n ai pas vu depuis plus de 20ans,voila qu une assistante sociale m appelle pour me dire qu il faut la mettre sous tutelle et voudrai savoir si je veux prendre cette tutelle ou du moins avoir la procuration de la banque jusqu a ce quelle soit sous tutelle,car elle ne sort plus et ne fait plus de courses, comment pourrai je faire ,j ai l impression que cette assistante veut s en debarrasser, elle me dit que sa va passer au tribunal et que sa peut prendre encore du temps, moi mon avis c est si je m occupe d elle maintenant je le fais jusqu au bout ,je ne fais pas le boulot et apres on prend une autre tutelle avec tout le travaille deja maché
qu en pensez vous?

2 réponses

La question est : voulez-vous vous occuper de cette tante ou non ?
0
bonjour, pourquoi pas ,je pourrai très bien m en occuper j ai rdv ce soir avec l assistante sociale,pour plus de details, ce que je ne voudrai pas c est commencer a m occuper d elle et apres que quelqu un d autre prenne la tutelle d apres ce qu elle m a dit des papiers auraient ete fais pour le tribunal ,etant novice a ce sujet, j en saurai plus et vous tiendrez au courant merci
0