Enlever le droit parental au pere

sandy - 18 août 2009 à 11:00
pegdu13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 16:39
Bonjour,
je vie actuellement avec mon fils de 3ans reconu par le pere a la naissance la il ne donne plus de signe de vie depuis 2ans et avant qu'il disparet il a fait une demande de test de parternité qui a bien prouvé qu'il est le pere ensuit plus de nouvelle et moi aujourd'hui je me trouve bloquer pour les papier de mon fils puis que moi je ne suis pas francais et que le pere ne forni pas les decuments qu'il faut,je tourne en rong de puis 2ans au niveau des papier.aujourd'hui je suis entrain de voir pour le enlever le droit parental.

2 réponses

c'est quoi la question?? comment avoir vos papiers ?? ou comment faire pour plu qu'il est de droit??

un droit parental ne se fait pas oter comme cela déja il faut saisir le juge des affaires familiales car apparement il ne vous verse pas de pension et ne voit pas son enfant, le jugé établira un droit de visite et une pension mais je doute qu'il lui enlève l'autorité c'est très rare
0
pegdu13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 16:39
bonjour
moi j'ai reussi a enlever le droit parental a mon ex mari pour ma fille a l'epoque elle avait 2 ans
mais ca a ete tres dur .....
Il y avait beaucoups de violences chez nous et meme sa propre fille en a ete victime
j'ai fait plusieurs main courant qui se sont transformees en plainte pour le divorce
au debut il a eu droit a 2 h tous les 15 jours avec educatrice et assistante sociale .
mais son comportement n'a pas change,il etait totalement indifferent avec elle,
et comme il est venu que 3 fois
le juge a bien vu qu'il en avait rien a faire
maintenant j'ai tous les droits sur ma fille
C'EST QUE LA MIENNE MAINTENANT
Un petit conseil fait des attestations des gens qui t'entoure en disant qu'il ne la voit pas
meme l'ecole peut te le faire puisqu'il vient jamais la cherche....
et meme les papiers de la caf si tu percevois allocation de soutien familiale
si tu persiste tu y arriveras mais ca risque d'etre long mais ne te decourage pas
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE
0