J'ne sais pas qu faire, jfrise la dépression

Julie1373 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 18 août 2009 à 15:12
Julie1373 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 10:08
Bonjour,
Bonjour à tous,

alors voilà, je vous expose mon problème en espérant trouver les bons conseils qui me permettront de rebondir, je vous explique :

J'ai 22 ans et je suis embauchée en CDD, contrat de professionalisation pour une durée de 2 ans (soit jusqu'en octobre 2010) ; j'effectue donc en alternance un BTS.

Au début dans l'entreprise tout s'est bien passé, mon patron a pris 3jrs de son temps pour m'expliquer ce qu'était exactement le secteur dans lequel je travaillais. Puis il m'a donner une 1ère mission, effectuée avec succès.
Ensuite les choses se sont compliquées, (j'effectue un travail de commercial, mais je suis étudiante, j'ai donc tout à apprendre), mon patron m'a demandé de faire du phoning, du commercial par téléphone sans me donner aucunes trames téléphoniques, j'ai donc du me débrouiller toute seule car quand je lui en demandais une il me disait que ça ne servait à rien.
J'ai donc travailler seule en m'aidant de sites sur internet pour avancer dans mon travail.
J'ai tout appris toute seule, forcément cela a pris + de temps !!

Bref, mis a part ça il y a eut un séminaire d'organiser dans notre région, j'ai dit a mon patron que de participer au réunion et tout ce qui se déroulait au bureau ne me dérangeait pas, mais que je ne pouvais pas me permettre d'être absente un samedi entier pour visiter la région (que je connais) car j'avais ma belle fille, bref il a rien voulu savoir et m'a forcer. ok ok c'est bon je le fait ce séminaire.