VICTIME DE HARCELEMENT AU TRAVAIL

CHORSE - 18 août 2009 à 22:33
CHORSE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 20:08
Bonjour,
je suis victime de harcèlement moral qui dure depuis 8 mois maintenant tout à commencer avec une collègue et du coup je me retrouve non plus face à une collègue qui ne me supporte pas mais devant une muraille (mes 2 collègues femmes,le chef d'équipe du chantier qui ne fais preuve d'aucune impartialité mon chef de secteur et mon inspecteur,j'ai essayée de me faire défendre par ma déléguée du personnel de mon entreprise prévenue le directeur de l'agence du harcèlement dont j'étais victime.

Résultat des courses tout se retourne contre moi,c'est moi la victime et pour eux je suis le bourrot de ma collègue,(rien que de remuer tout ces mauvais souvenirs celà me fait monter le stress),on m'as proposer une mutation que je ne peux pas refuser parce que à coté de ça il y à beaucoup d'enjeu pour moi mes années d'ancienneté et une très bonne partie de mon salaire si je démissionne.

Je sais que leur objectif c'est de me voire licencier de l'entreprise.

Sachant que j'ai déjà un avertissement lorsque c'est moi qui à alerter mes supérieurs.

ma question est donc très simple :qu'es c'que je risque si j'amène cette affaire jusqu'au prud'homme sachant personnes ne veux se "mouillé" pour moi pas meme la déléguée. chaqu'un veux sauver sa tete et moi la bete noire à éliminer .

JE SAIS QUE JE NE ME TROMPE PAS EN AFFERMISSANT QU ILS CHERCHENT A ME METTRE A BOUT VOIRE ME METTRE EN DEPRESSION ET OU QUE JE DEMISSIONNE OU BIEN QUE JE SOIS VIRER DE TOUT MES CHANTIERS DE NETTOYAGE.

POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE DEMARCHE JE DOIS EFFECTUER SVP MERCI

1 réponse

faites intervenir la médiation de l'inspection du travail.
0
CHORSE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 20:08
Bonsoir Ranguin,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et ensuite d'y répondre .
c'est gentil de me conseiller de faire intervenir une mediation de l'inspection du travail,mais je ne c'est plus exactement si je dois le faire ou bien si je le fais sachant que j'ai eu une convocation aupres de mon inspecteur en présence de mon chef d'équipe et aussi devant la déléguée,je crains que j'aurais le meme résultat que j'ai eu précédement,voir completement virer de l'entreprise et là vraiment j'aurais tout gagné.

Mais pensez vous que ça en vaut la peine,parce que je n'ai vraiment pas envie de laisser des plumes,si oui comment je dois m'y prendre parce que je ne connais pas les démarche nécessaire qu'il faut faire.

CORDIALEMENT Chorse
0