Recherche maison pour elevage canin

Fermé
supermario - 20 août 2009 à 14:40
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 21 août 2009 à 08:11
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche et c'est tres urgent de quelqu'un qui pourrait me faire une proposition de vente ,locaation a un prix correct pour la création d'un elevage canin ou la reprise nous sommes mon mari et moi dans le milieu du chien depuis 30 ans possédons nous meme notre elevage depuis 20 ans mais n'avons plus les structures demandés j'ai toutes les autorisations qu'ils faut et de plus je suis toiletteuse depuis 20 ans je vous en prie aidez moi car j'ai vraiment besoin d'aide si je veux conserver mes animaux que j'adore j'attends vos propositions par mail encorre merci

2 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
20 août 2009 à 17:30
Tu fais de l'élevage sans avoir d'affixe, ça craint. Comment fais-tu depuis 30 ans pour vendre des chiots inscrits au LOF.

Je conseille à tout le monde de fuir cet élevage sauvage, ça pue l'arnaque

Adieu.
3
On peut vendre du lof sans affixe, sauf que l'on ne declare qu'une seule portée par an, surement deux une a elle et une a son mari et puis comme ca pas besoin de declarer les revenus le reste passe en non lof :s

Desole mais moi je n'adhere pas a ces methodes, y'en a qui s'emmerde a tous faire correctement c'est pas pour que les autres sabotent tout derriere !
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962 > Heysel
21 août 2009 à 08:11
+1
0
Sous quel affixe produisez vous ? quel race ?

C'est juste par curiositée :)

perso etant dans la meme situation que vous je vous conseillerais de regarder dans le magazine 30m d'amis, a la fin vous avez des annonces de maison a vendre a des prix tres tres bas mais avec terrain et souvent des granges amenageables etc !!

Sinon en ce moment dans le magazine "la revue technique du chien" il y'a une maison a vendre 480 000€, avec parc difac d'agility complet, de nombreux box pension chiens et chats, une superbe maison bref le paradis !
1
salut j'élève depuis 30 ans du Shih tzu du Lhassa Apso et du caniche toy,je n'ai pas pris d'affixe car j'ai ausi des femelles non LOF et que c'est interdit,mais j'ai fait beaucoup d'expo avec mes Shih Tzu et qui ont obtenus nombre de CACIB en france et a l'étranger,j'ai choisi d'arreter les expos car il y a trop de maguouilles a bientot
0