Remboursement de billets d'avion

sandy - 20 août 2009 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 15:57
Bonjour,
avec mon mari nous avons réservé en février des billets pour bali avec garantie annulation toutes causes(départ le 16/9). Je suis tombée enceinte entre temps et Je serai dans mon 5ème mois pour le jour du départ. Mon médécin traitant me déconseille le déplacement (trop loin, trop heures d'avion, tourista etc...). l'assurance m'annonce qu'être juste enceinte ne fait pas partie des motifs de remboursement qu'il leur faut une complication.... et mon médecin refuse d'indiquer clairement sur le document pour l'assurance une opposition à ce déplacement qui ne l'engagerait en rien si ce n'est me faciliter le remboursement. Comment puis-je faire ? est ce que le terme "voyage à plus de 4 mois de grossesse est fortement déconseillé" peut être pris en considération par l'assurance ? Puis-je partir ? est ce si risqué que cela comme voyage ? ma grossesse se passe normalement sans aucune complication.... Merci pour vos conseils et vos tuyaux.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:57
ma grossesse se passe normalement sans aucune complication....

Une grossesse n'est pas considérée comme une maladie.
Et de plus pourquoi un medecin va mentir quand vous dites dans les dernières lignes de votre question ,cette phrase ci-dessus
1