Qui connait le site l'affaire du coin

Fermé
louisquatorz - 20 août 2009 à 17:11
 Afrikarnak - 31 janv. 2010 à 17:42
Bonjour,

je cherche a savoir si vous connaissez le site (l'affaire du coin) et pouvez- vous me donner une appréciation

merci

7 réponses

Bonjour
je connais ce site et je le trouve vraiment très bien
cordialement
letia
1
Bonjour,

Je connais ce site, il est très simple d'utilisation, on peut mettre jusqu'a 8 photos, et si on est connecté, il y a un système permettant d'enregistrer les annonces qui vous plaisent.
1
salut,

je trouve k il rssemble au bon coin en plus moche le site

meme le nom est repris du boncoin

aucune inspiration?
1
Et autant d'escros , sinon plus , que sur le bon Coin !
0
Oui, c clair, laffaireducoin.fr est un nouveau site d'annonce gratuite, mieux que la plupart des autres sites de petites annonces gratuites en terme de fonctionnement et de recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement, excellent site de petites annonces l'affaire du coin, complet et gratuit, je suis fan, de plus les annonces restent plus longtemps en haut de page donc elles sont plus visibles... Et il ya aussi des annonces mondiales francophones!
0
complètement nouveau, petites annonces gratuites mondiales francophones sur l'affaire du coin, franchement a voir, je pense que c'est vraiment un bon site, qui deviendra très rapidement un incontournable du web, je vous laisse le lien : http://www.laffaireducoin.fr
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
16 oct. 2009 à 10:15
Bonjour
Un site avec un fort pourcentage d'arnaque comme tous les gratuits
Méfiez vous des annonces trop alléchantes,
ou des personnes vous demandant vos coordonnées.
C'est un site de proximité allez voir et demandez le téléphone fixe de l'annonceur
0