Arret de taf en cdd

luminelle - 21 août 2009 à 12:49
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 23 août 2009 à 22:39
Bonjour,
je vous ecris car j ai une question a poser, je suis demandeuse d emploie et l anpe ma envoyer pour 15 jour en remplacement dans un magasin comme caissiere mais j ai la gastro depuis 2 jour et mon doc veut me donner un arret de 3-4 jour mais j ai refuser car j ai peur que si je prend l arret je soit rayer de l assedic, j ai besoin de mon allocation pour mes facture

est ce que quelqu un peut me renseigner sachant que je sui en contrat jusque le 29 aout dans une grande enseigne et si le doc me mets 3-4 jour arret avant le 29 si je devrais declarer l arret en pointant , car je vais devoir declarer les heure de taf
et si je risque d etre radié car j ai bossé ce matin et apres midi l assedic/anpe sont fermé et je travaille comme caissiere donc pour aller au wc (desolé pour les detaille) c est pas evident , je prend plein de cachet mais bon c est pas tres efficace.

merci pour les reponse

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
23 août 2009 à 22:39
Bonjour,

Renseignez vous directement auprès des assedics, mais il n'y a pas de raison d'e^tre radié si l'arrêt maladie est régulier. C'est une simple suspension du contrat de travail...
0