Droit ou pas droit ?

billye54 - 22 août 2009 à 16:07
 billye54 - 24 août 2009 à 12:27
Bonjour,
merci a vous de me lire

Je travail chez un couple sans enfant en chèque emploi service
le ménage bien avant moi cetait absolument pas ça!
du genre il sorte pas les poubelles pendant 1à2 semaine et quand moi je vient pour les sortire c bourré d'asticots (et c bien vrai )qui rampe a terre , a vomir .
elle me demande de me mettre a genoux pour frotter c escalier en collimaçon avec une gratounette ,et me dit que quant le chat fait a terre c a moi de ramasser
alors qu'il et arriver que cela reste a terre 1 semaine et donc vous voyer le résultat

je compte les quitté prochainement ,mais que penser vous de la situation sachant qu'elle va dans 3 a4 semaine avoir un bb et bien avant d'étre enceinte c t déja des personnes sales car c bien le terme et c peut dire car il faut le voir pour le croire (ce sont des gens avec de tres bon métier ,mais aucun respect pour moi et déja pour eux

elle ce permet de me faire une liste complète et aprés le menage terminer elle virifi
tout et me dit ce qui va ce qui va pas ,jai pas honte de refuser de faire des choses pareil et vous que ferait vous a ma place

merci a vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:12
Bonjour

Je pense qu'il faut mettre les choses directement aux claires entre les choses que vous ferez et ce que vous ne ferez pas : par exemple : promener le chien, nettoyer les litières des animaux, etc. Maintenant, qu'elle vérifie si tout a bien été fait, cela ne pose pas vraiment de problème, elle est dans son droit.

elle me demande de me mettre a genoux pour frotter c escalier en collimaçon
Que dit-elle si vous avez refusé ? Vous êtes apparemment employé de maison, pas son esclave. Faut lui faire comprendre que vous nettoyez comme vous avez l'habitude de faire, si ça lui convient pas, bah qu'elle change d'employé !

Je serai à votre place, je partirai bien vite de là :-)
0
Bonjour

Merci a vous d'avoir répondu,donc pour en revenir a moi ,elle ma dit clairement ce que je doit faire et elle pense que cela et tout a fait normal ,que je doit ramasser la tonne de machoirs sales qui tapisse le dessoux de sont lit (et quand je dit tapisse ce sont les mots ,le chat regurjite sous leur lit ,ou bien a coté deux dans le passage ou il marche et il essuis pas ,ou ne fait dans sa littière mais bien a coté ,donc ce mercredi je v chez c personnes et la je presque sur quel va m'avoir préparé une liste énorme .
donc effectivement je v les quitter et je comprend pour quoi l'autre femme de menage et pas rester longtemps en tout cas jai bien compris la leçons.

merci a vous

billye ;)
0