Bonjour probleme de voisinage

cedsteff Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 23 août 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 13:53
Bonjour je suis vraiment desesperer je suis en appartement f4 en hlm avec mon mari et mes 3 enfants de 6.5.et 3 ans
nous avons une voisine qui a une fille et un fils d a peu pres 25 ans et il n arretents pas de ce plaindre nos bruit et de nos enfants ils mentents sans cesse et dises que nos enfanst ne dorment qu a 2 h du matin alors que c est archis faux mes enfants ne peuvent ni jouer ni rien faire car elle frappe sans cesse a son plafond que ce soit a 10 h ou 14 h ou 24h 00 elle s en fou des plaintes ont ete mise sur nous et la police monte tout les jours chez moi . ils m ont deja frapper dans l ascenseur quand j amener les enfants a l ecole mais ma plainte a ete sans suite . nous n en pouvons plus et les enfants n ont plus que dois je faire car meme l ignorence ne marche pas a qui dois je faire apel car meme les hlm sont avec elle merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:53
bonjour - dans votre cas je pense que je m'adresserais à un huissier pour prouver qu'il n'y a pas de bruit chez moi - c'est hélas payant - je prendrais également des témoignages d'autres locataires proches si vous en connaissez - je m'adresserais au responsable de l'amicale des locataires car il y en a forcément un - je m'adresserais également au bailleur (société d'HLM) pour leur expliquer mon cas - y'a forcément quelqu'un qui pourra prouver votre bonne foi - bon courage à vous - cordialement
0