Faux nom pour un mariage

pasdebol84 - 24 août 2009 à 13:05
 moimeme2010 - 20 janv. 2011 à 21:38
Bonjour, je me suis marié en afrique avec une fille rencontrée sur place, malheureusement une fois en france cette fille a complétement changé de personnalité et ma vie est devenue un enfer. Elle est extrémement violente et semble sérieusement dérangée mentalement. En fouillant dans ses papiers, j'ai eu la chance de trouver un extrait de naissance original ou à ma grande surprise son Nom et affilition des parents, n'ont rien à voir avec ceux fournit sur les documents du mariage ( les 3 noms sont faux elle, pére, mére ), documents du mariage fait sur l'honneur dans un tribunal .

Donc rassurez moi, ce mariage en principe n'a aucune valeur ?? puisque faux nom et faux papiers

J'ai déjà déposé plainte pour faux et mariage blanc au prés du procureur de la république, mais les procédures sont tellement longues, que je commence à désespérer, surtout que mon épouse a tout fait pour être enceinte et que si elle accouche en France elle devient inexpulsable.

Actuellement elle a une carte de séjour d'un an qui finie début octobre 2009, et je ne souhaite pas lui faire obtenir la carte de séjour pour 10 ans, ce qui est une source énorme de conflits.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre .

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:39
déjà, pour commencer ce n'est pas difficile de faire en sorte qu'elle ne soit pas enceinte - il suffit de ne plus la toucher - rien de plus simple.
d'autre part, faux papier, ou faux noms = mariage nul - voir un avocat si ce n'est déjà fait et entamer une procédure
et pour commencer : voir un conseiller juridique (y'en a des gratuits dans les mairies des villes importantes), ça pourrait vous dépatouiller un peu pour commencer.
4
jai u mes papiers belge avecu nfaux nom est ce que je peut declarer mon vrai nom est ce facile quel sont les consequence
0