Je sais pas ou j'en suis avec ma copine

Carolina - 26 août 2009 à 11:51
 Carolina - 26 août 2009 à 19:19
Bonjour,

j'ai 37 ans et ma copine en a 22 ans ca fait 4 ans que nous somme ensemble .

La je suis un peu perdu j'ai des perte de moral car je suis en instance de divorce et j'ai 3 enfants et la fille de mon ex que j'ai adopter .

Je sais que ma copine veux des enfant et habiter avec moi mes moi je sais pas si j'en veux encore suite a ma situation et je suis pas loing des 40 ans j'ai plus envie de vivre sous le meme toie que quelqun je sais que elle elle m'aime et que je peu compter sur elle , mes j'ai pas envie de lui pourrir la vie parce que moi j'en veux pas .

je sais pas si j'ai des sentiment assez fort et si je l'aime assez pour lui faire des enfants si j'en veux je veux etre sur que je finisse ma vie avec elle .

donner moi des conseil j'ai peur de faire une connerie

6 réponses

Désoler mes ces le pseudo de ma copine
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
26 août 2009 à 11:57
il est difficile de vous conseiller c'est sur après un "échec" cela marque et on a pas envi de se refaire "échaudé" mais c'est vous qui voyez comment vous vous sentez dans cette relation

pour la question enfant mariage.. prenez votre temps meme si vous avez 37 ans il faut laisser faire le temps au temps c'est sur que elle n'a que 22 ans donc n'a pas forcément les mêmes envie vu qu'elle n'a jamais été maman et n'a surement jamais encore vécu d'histoire très sérieuse

si vous ne sentez pas pret dites lui maintenant ne la faites pas souffrir
0
oui justement je prefaire la quitter si je veux pas d'enfants mes je tient a elle mes je sait pas si mes sentiment son assez fort .

je suis un peu perdu je mes un peu de distance et je verai dans tout les cas si je la quitte je vais la faire soffrir et ces pas mon but
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
26 août 2009 à 12:05
si vous tenez a elle laissez faire les choses expliquez lui que pour l'instant vous n'etes pas pret peut etre que cela viendra mais si vraiment vous n'etes pas "sur et stable" dans votre tete ne la faites pas souffrir et vou snon plu
0
oui ces sur , je lui est dejà expliquer elle comprend très bien elle essaye meme de me rassurer en me disant quelle est sur de elle quel veux faire ca vie avec moi et elle me la dejà prouver plus d'une fois avec toute les fois que je suis partit elle ma toujours attendu mes dans ma tete je suis pas bien surtout depuis que mon frère et mort l'an dernir a cause d'une femme et tous mes problème de santé et d'argent .

elle et prete a m'attendre mes je veux etre sur et je sais pas si je le serai un jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
26 août 2009 à 15:13
ON EST JAMAIS SUR DE RIEN DANs la vie c'est comme cela

maintenant si vraiment vou sne vou ssentez pas pret et que vous n'etes pas bien séparez vous sans lui faire "miroiter" que vous allez peut etre changer d'avis

peut etre qu ele fait de prendre un peu de recul vou spermettrant de vous rendre compte que vous avez besoin d'elle ou non
0
oui vous avais raison je vais prendre du recule et je verai

merci pour tout *
0