Voiture gagée suite a un accident

soso - 26 août 2009 à 13:46
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 juil. 2010 à 09:22
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai eu un accrochage ( je ne suis pas en tord).
Nous avons fait un constat, l'expert est venu expertiser ma voiture.
Il en ressort que la voiture cote 840€ HT et les réparation 1550€
Le véhicule est donc mit en véhicule Economiquement Irréparable. (Il ne sagit que de la carrosserie, rien qui ne l'empéche de rouler).

Après avoir parlé avec l'expert au téléphone, il m'a dit que si je gardais le véhicule, il serait gagé et je ne pourrais donc pas le revendre par la suite, mais il ne m'a pas précisé si c'était possible que les propriétaires actuels pouvaient toujours utiliser le véhicule.

Si, quelqun pourrait m'aider? savoir si je peus toujours utiliser ma voiture? si il y a des démarches a faire au près des assurances? etc...


Merci a tous

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
14 janv. 2010 à 09:21
Cher Paris
Vous répondez à un message de SOSO du 26 aout 2009.
Vous ne pensez pas que cette affaire est résolue .???
Cdlt
gerber1

C'est exact que les messages devraient etre supprimés au bout d'un certain délai.
1
Bonjour gerber1,
Certainement oui, mais je ne suis pas la seule personne dans ce cas à avoir répondu ce
début d'Année 2010 et je pense que cela peut servir d'information pour une autre personne
qui pourrait rencontrer une situation semblable !!!
Cordialement.
0
bonjour oui effectivement ca sert car j'ai eu le même probléme et j 'ai décidé de gardé mon véhicule en l' état mais il me demande maintenant un nouveau controle technique alors que ma voiture na que le parre-choc tordu. mais j'ai une question peut on la faire reprendre quand meme pour la reprise a la casse pour l' achat d'une voiture d' occation chez un conssecionnaire merci cordialement
0