Qui doit payer la reparation de la chaudiere

fatsa - 27 août 2009 à 13:32
ced47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 03:51
Bonjour,

voila je loue un appartement depuis 5 ans et j'ai un des soucis avec la chaudière a gaz (pièce endommager) "ayant un contrat d'entretien de la chaudière renouveler chaque année" donc suite a la panne (plus d eau chaude , chaudière qui surchauffe) pour moi la prise en charge est au propriétaire (agence immobilière). Cependant l'agence dit que c'est moi qui doit payer. alors qui doit payer ?

3 réponses

Bjr fatsa?
je peux peut-être te donner une réponse moi-même étant technicien chauffagiste dans une grande enseigne de sevice apres-vente et dépannage chaudière.Je ne travaille qu'avec du particulier "sous contrat" et tu peux me croire , je sais ce que je dis:tout d'abord ton contrat? que prevois-t'il? Normalement ,étant locataire,tu dois justifier d'un entretien régulier et annuel de ta chaudiere car tu en est "l'utilisateur",les contrats d'entretien sont tres bien pour les locataire:généralement entretien,main d'oeuve et depl compris ,toi c'est tout ce que tu dois...