Restitution de caution

mao05 - 28 août 2009 à 12:54
 Dalma - 28 août 2009 à 13:35
Bonjour,
La propriétaire du logement que je louais refuse de me restituer l'intégralité de ma caution (1200euros). Elle a pourtant signé l'état des lieux après que j'ai effectué quelques travaux de peinture dont elle semblait satisfaite. Depuis, elle a changé d'option et me demande 250euros pour participation à des frais supplémentaires...Elle est encore dans le délai de deux mois. Que dois-je faire: engager un recours en justice? Je sais que les travaux ont été faits par eux, en famille...et que la somme demandée ne correspond pas à la réalité. L'état des lieux était signé, ne l'oublions pas et l'appartement en bon état.

2 réponses

bonjour
une chose qui marche bien c'est de contacter l'ADIL de ta region c'est l'aide au locataire et au proprio .je t'assure ils repondent a toutes tes questions ce sont des juristes.il y normalement des permanances . regard sur le site.
bon courage
0
Toute retenue doit être justifiée par des factures ou à défaut par des devis, en fonction des dégradations constatées entre EDL d'entrée et EDL de sortie.
0