Je dépose une plainte et je deviens coupable

laup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 19:45
 lara - 4 oct. 2009 à 21:45
Bonjour,
Bonjour a tous je suis désespérée. je me suis présentée le 19 juillet au commissariat pour déposer plainte contre l'ex compagne de mon mari pour agression sur personne vulnérable avec 3 jour d'itt par sos mèdecin et confirmé par mèdecin légiste du cauva. suite à cette plainte le brigadier chef m'a demandé de venir pour une confrontation. et là le cauchemard à commencé. lorsque j'ai voulu me défendre et répondre aux accusations de mon agresseur le brigadier m'a dit : je connais tous de votre vie il est inutile de me répondre et de me montrer votre dossier. à ce moment là j'ai voulu partir mais le brigadier m'a ordonné de me rasseoir j'ai fait une crise d'angoisse et j'ai confirmer ma déclaration. suite à cette confrontation le brigadier chef m'a expliqué qu'il avait fait cela pour protéger les enfants de mon agresseur ( enfants de mon époux ainsi que l'ex compagne de mon mari. il a ajouter qu'il en avait assez de nous voir au commissariat régulièrement (dépot de plainte pour non présentation d'enfants). il m'a également expliqué qu'il avait demandé au magistrat d' ordonner une médiation familliale. cela ne servira à rien car mon mari à déjà fait cette démarche et la maman n'a jamais voulu comprendre que dans l'intéret des enfants il fallait mettre leurs différents de côté et ce malgré l'explication de la médiatrice. je suis trés choqué des propos et du comportement de ce brigadier chef qui au final n'a pas pris en considération mon dépot de plainte et qui m'a fait passé pour une personne malhonnête et pire pour une pers qui n'a aucuns amour pour les enfants de mon époux. je reste toute la journée au lit je ne veux voir personnes je pleure souvent j'ai un gros sentiment d'injustice et aujourd'huii je me sent coupable envers mon mari et ses enfants j'ai le sentiment d'avoir mal agit en déposant plainte alors que tout mes amis et ma famille me disent le contraire et de ne pas me laisser faire. merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:32
Peut être devriez vous prendre un peu de recul vis à vis de cette situation car vous n' êtes que le conjoint : vous avez une vie à construire , avec VOS enfants( présents ou futurs ) :
0
laup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 21:06
oui vous avez cetainement raison je dois prendre du recul mais cela fait 5 ans que mon époux et moi subissons des agréssions verbales et physique et un harcèlement permanent. je suis maman d'un petit garçon de 8 ans née d'un premier mariage et malgré mes différents avec le papa nous nous entendons très bien. pour nous la priorité est notre enfant. j'ai beaucoup de mal à rester en dehors du conflit qui oppose mon époux et son ex compagne car je le sait très malheureux et les enfants aussi.
0
de quoi vous vous melez
laissé ce conflit ce regler en justice
sur une conjointe qui croit forcement son ami
meme si vous croyez tout connetre par ce que vous avez une situation "identique" avec votre ex
de quoi vous vous melez au contraire son ex va en vouloir à vous deux.
que vous portiez plainte mais alors là ou va t on !
si la femme de mon ex fesait ça mais je le lui ferait le double
enfin des flics qui peuvent comprendre une mère
ils connaissent leur metier ils en font des confrontations
regardez-vs ds un miroir si vs pouvez
apparement vs avez des remords
alors arretez le massacre
0