Question pour les loi sur le SAV

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 29 août 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 09:01
Bonjour,

Je vous explique, j'ai achète une PS3 avec extension de garantie. Il arrive un jour ou elle tombe en panne, je l'envoie au sav et au lieu d'attendre 21 jours comme dit j'attends 1 mois et 15 jours. âpres l'avoir récupère je la garde quelques temps et elle retombe en panne cette fois ci j'attends 1 mois et 20 jours je crois. je la récupère en me disant que c'est la dernière fois et elle retombe encore en panne une 3 fois ! Cette fois ci je n'attendrai pas 21 jours ni 1 mois mais près de 4 mois ! Je la recoi ce lundi et ce soir je me rend compte que la lentille a un problème !


Je vous assure que je tiens a cette console, je la met a l'horizontale dans un endroit non renferme pour que le ventilo tourne normalement et je la nettoie autant que possible. Mais rien a y faire !


La j'en ai vraiment marre pour vous avouer. J'aimerais donc savoir si il y a des lois sur le Sav, ou quelques chose comme sa pour les clients svp.

Parce que le pire c'est que a chaque fois que j'attends aussi longtemps, c'est pour recevoir une nouvelle console donc il ne prenne pas la peine de réparer ils ne font que de la remplacer. Je souhaite donc pouvoir prendre une nouvelle PS3 directement dans mon magasin Fnac sans avoir a attendre des mois inutilement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 09:01
Bonjour

Dans ton cas fait jouer le vice caché, un matériel qui tombe tout le temps en panne à un grous souci. De plus au delà d'une immobilisation de 7 jours, le SAV doit te repporter le nombre de jours immobilisés (jouant pour la garantie).
2