Maison en zone nc

marti - 30 août 2009 à 11:30
 ceci - 31 août 2009 à 20:38
Bonjour, je viens d'acheter une maison ,construite en 1973 avec un permis de construire, et un certificat de conformité, le maire de la commune me refuse le droit au raccordement EDF sous prétexte de la zone nc , mon seul objectif est de profiter occasionnellement de cette maison avec tout le confort nessessaire , merci a toute personne susceptible de m'aider dans cette affaire

3 réponses

Bonjour,
votre maire a hélas raison d'agir de cette façon. Pas pour vous embêter mais pour assurer la pérennité de son PLU ou POS, faute de quoi on pourrait l'accuser de jeter l'argent publique par les fenêtres (un PLU ça coûte cher).
Il vous reste la possibilité de vous équiper "écologique".
C'est cher à l'installation, mais ensuite gratuit ou presque pour 20 ou 30 ans au moins.
0
vchris13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 8
31 août 2009 à 19:38
je suis d'accord le mieux c'est les panneaux solaires. Ecologique et déductible des impots.
Moi j'ai le même probleme que vous pour la mairie la difference c'est que moi c'est l'eau courante qu'ils ne veulent pas me mettre
0
Forage et pompe immergée son les 2 mamelles de l'eau courante...
Ce n'est pas toujours possible, mais il y a tellement d'autres techniques.
Bonne chance!
0