Rachat crédit relais

zola29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 11:53
 Abtjutu - 31 août 2009 à 11:53
Bonjour,
notre crédit achat revente arrive à échéance en 12/09, nous l'avons fait avec UCB et ils refusent de le transformer en crédit ammortissable. Nous avons un bien à vendre et nous avons déjà baissé le prix à 2 reprises mais ça ne se vend pas ! Que faire ??
Merci pour vos réponses

3 réponses

Bonsoir

Je ne vais pas beaucoup vous soulager, la seulle solution vendre votre maison au montant de votre prêt relais !
car si en deux ans vous n'avez pas vendu, c'est que malheureusement quand vous avez mis votre bien en vente, vous avez donné des mamdats et non des estimations à votre banquier, et vous avez donné un prix qui n'était surment pas celui du marché déjà à l'époque (plus élevé), et vous vous êtes enterré.
Votre bien doit être dans plusieurs agences, et si le négo sérieu vous donnais un prix trop bas, vous lui avez retirer le mandat ! Ou même refusé des offres qui vous semblaient trop basse.
Bon alors une seulle solution pour ne pas vendre les deux biens, faites le point avec votre banquier sur la somme due, et cette dernière fixera le prix de vente et si c'est en dessous soit vous faites un prêt complémentaire ou vendez les deux biens.
Je sais c'est pas la joie ou surment pas ce que vous voulez lire,mais c'est la réalité, tentez le coup de pap sur un site tel que le bon coin pour la mise en vente, refaite des photos de votre maison, que les acquéreurs eventuels n'est pas l'impression de l'avoir déjà vu. Mettez des annonces dans les boulangeries de proximité et prouvez votre bonne fois et votre désir de vendre à votre banquier.
IL Y A UN TYPE SUR LA 6 QUI L EXPLIQUE DEPUIS PLUS D UN AN !

MAINJU
1
Le problème c'est que la plupart du temps la banque refuse la location car ça ne couvre pas du tout les frais !

Et du coup la mise en vente des deux bien et quasi obligatoire, un bon ami en a fait la douloureuse expérience (passer de propriétaire à locataire avec encore des dettes c'est vraiment dur).
1
nat0210 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
31 août 2009 à 09:44
Bonjour ,
Je suis dans le meme cas que vous.

et vous pouvez voir avec une autre banque pour le passer en pret ammortissable sur un long terme 25 ou 30 ans et le mettre en location en attendant que l'immobilier reparte.

je viens de renouveller mon pret relais que nous avons depuis 2 ans à 1000 euro d'interet /mois et comme j'en ai marre de payer et perdre plein d'argent je vais monter un dossier pour le passer en pc et essayer de louer en attendant mieux.

c'est vraiment un cauchemar d'etre pris à la gorge comme sa.

Bon courage .

Nat.
0