j ai égaré ma feuille d imposition 2008, comment puis je faire pour en obtenir une rapidement?
Faut il que j appelle le centre des impôts , pour qu il me la fasse parvenir sur mon adresse email.
Merci pour votre aide.
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition
Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Barème progressif par tranches de l'impôt sur le revenu VoirComme chacun sait, le barème de l'impôt sur le revenu se caractérise par l'existence de plusieurs taux d'imposition qui s'appliquent chacun à une tranche du revenu imposable.
Pour les revenus perçus en 2008, le barème de l'impôt sur le revenu est le...
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009.
Les tranches d'imposition sont les suivantes :
Jusqu’à 5 852 euros : 0%
de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50%
de 11 673...
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru.
Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
L'imposition des dividendes VoirQuand une société distribue tout ou partie de son bénéfice, le revenu ainsi distribué est considéré comme un « dividende », taxable entre les mains du bénéficiaire.
Les dividendes sont donc les sommes distribuées par toutes les personnes morales...
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncier VoirUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ?
Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un...
Imposition des expatriés et non-résidents VoirImposition des non-résidents
Les non-résidents qui ne possèdent aucune habitation en France sont soumis à l'impôt sur tous leurs revenus de source française, sous réserve des dérogations prévues par les nombreuses conventions internationales signées...
Bonjour,
je viens par la présente solliciter votre bienveillance en ce qui concerne lors de mon déménagement la perte de mon avis de non imposition 2008.
Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir un duplicata de ce document à votre convenance.
Dans l 'attente je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
martine FERRO
23 rue du Montout
bâtiment h
69330 MEYZIEU