Mensualisation

cat24 - 1 sept. 2009 à 01:04
lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 01:41
Bonjour,


Jemploi une assitante maternelle agréer ( contrat de travail creer ensemble en garde occassionnelle) elle vient de m'annoncer qu'une nouvelle loi venait de sortir qui nous obligera mensualise les revenus. je voulais juste savoir si elle existait reellement cette loi? Autre question on pas sur un nombre d heure X Nbre de semaine dans l année. Si parfois dans l année je recupere plus tot mes filles comment je regularise sont salire mensualise en etant dans la loi et correct


merci enormement de votre aide

1 réponse

lyadu37 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 22
1 sept. 2009 à 01:41
justement je vais signer un contrat avec une nounou pour une garde occassionnel de 2 mois
la loi pour la mensualisation conserne le temps plein sur 1 ans apres tous depant comment tu fais garder ton ptit bout
je paie le nombre de jouRs ou elle le garde + 10% DE CONGES PAYER
la mensualisation c pour que les nounou est le meme salaire tous les mois avec des horaires bien defini a la signature du contrat et que si tu ne lui donne pas pour x ou y raison 2 ou trois jour dans le mois et que c etais des jour ou elle aurais du l avoir tu es obliger de lui regler la totalite de son salaire sans deduire les jours ou le petit loup n est pas venu
0