Pas de contrat de travail

marie - 2 sept. 2009 à 16:55
 marie - 2 sept. 2009 à 20:57
Bonjour,
j'ai ete licencier le 31 juillet sans etre avisee le jour meme que j'avais travailler je precise que je faisais des heures chez un particulier la ils sont partis en vacance sans me donner mes fiches de payes mon contrat de travail et mon soldeance de tout compte comment je peut faire car je suis bien embeter pour les assedics merci d'av

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
2 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,

Hélas pour vous, il va falloir attendre le retour de vos ex-employeur . Lui adresser une lettre recommandée avec AR pour lui signifier qu'à défaut de production rapide des documents vous aurez le regret de saisir la formation de "référé" des prud'hommes pour faire valoir vos droits.
C'est surtout l'attestation assedic qu'il vous faut. Essayez de vous préinscrire à Pole emploi en produisant votre lettre de licenciement + tous les bulletins de salaire en votre possession (depuis 28 mois)
Bon courage
0
bonsoir merci pour votre reponse mais je crois que je vais attendre longtemps car je ne c'est pas quand ils reviendrons j'ai toujours la lettre de licenciement et j'ai 9ans chez eux mais je pense que cela va trener merci de vos conseils bonne soiree
0